12 fév 2019

Sacai ouvre enfin un pop-up store parisien (et dévoile de nouvelles collaborations)

Accompagnée de Sarah Andelman, la Japonaise Chitose Abe, fondatrice du label Sacai, inaugure un premier pop-up parisien et dévoile pour l’occasion de nouvelles collaborations inédites avec Nike, Fragments, Astier de Vilatte. 

Uniquement présent au Bon Marché depuis la fermeture de Colette, Sacai inaugure son premier pop-up store dans le 1er arrondissement. Fondée en 1999, la griffe japonaise s’est rapidement érigée au rang de label culte et avant-gardiste. Pulls en maille accompagnés d’empiècements en soie plissée, jupes-portefeuilles, volumes flottants dans le dos, pièces outdoor spectaculaires… Sa fondatrice Chitose Abe, réinvente le vestiaire classique grâce à des coupes novatrices, des patrons complexes et des pièces hybrides. Eclectiques et surprenantes, les collections sont sans cesse renouvelées à coups de pièces fortes et originales.

 

Après une résidence chez Colette en 2017, la marque nippone vient d’acquérir sa propre adresse à Paris et s’installe avec l’aide de Sarah Andelmann au 40 rue de Richelieu. Et pour l’occasion, elle invite différents labels de mode et lifestyle à signer quelques produits en édition limitée : des écouteurs perlés Beats by Dre, de nouvelles pièces Nike, de la vaisselle Astier de Villatte, un tee-shirt Petit Bateau, ou encore des vestes avec A.P.C. et Fragments…

 

 

 

Bonjour Sacai, pop-up store à Paris, du 12 février au 9 mars 2019 –

40, rue de Richelieu, 75001 Paris,  ouvert du lundi au samedi, de 11:00 à 19:00.