Rihanna met en scène un gang de motardes pour Savage x Fenty
Pour la nouvelle campagne de son label de lingerie inclusif Savage x Fenty, Rihanna a choisi le gang de motardes originaire de la Nouvelle-Orléans, les Caramel Curves, pour incarner la collection.
Par La rédaction.
Après avoir fait appel à la rappeuse Meghan Thee Stallion en tant qu’égérie de Savage x Fenty l’année dernière, Rihanna se tourne désormais vers un tout autre domaine, et choisit un groupe de motardes ultra badass pour incarner la nouvelle collection. Nommé les Caramel Curves, ce gang de motardes afro-américaines basé à la Nouvelle-Orléans est composé de plusieurs femmes aux courbes généreuses, aussi bien mères de famille que cheffes d’entreprise.
Pour cette nouvelle collection, ce sont cinq femmes appartenant au groupe des Caramel Curves qui portent les pièces du label de lingerie — qui fait désormais référence en terme d’inclusivité — à bord de leurs motos. Disponibles du XS au XXXL, les pièces de la gamme comprennent des bikinis aux couleurs pop, des ensembles de lingerie en dentelle, des body brodés de fleurs mais aussi une ligne de vêtements confortables, allant de la robe longue, au short, en passant par le legging.
La nouvelle collection de Savage x Fenty incarnée par les Caramel Curves est disponible sur savagex.fr.