9 jan 2019

Rihanna lance une collection de lingerie Savage x Fenty pour la Saint-Valentin

Des cœurs, de la dentelle, du rose bonbon et du rouge passion, Rihanna dévoile pour la Saint-Valentin une collection de lingerie aussi kitsch que sexy.

Pour la Saint-Valentin, Rihanna fait monter la température et joue les Cupidons avec sa nouvelle collection de lingerie de 23 pièces qui rend hommage aux courbes féminines et mettra en valeur toutes les silhouettes. Tandis que la superstar prépare la sortie de son prochain album, elle continue de valoriser la beauté de toutes les femmes quelles que soient leurs formes, leur  carnation et… leurs situations amoureuses.

 

Cache-tétons et patchs en cœur et velours rouge, body au dos échancré, tulle et dentelles délicates, coloris rose bonbon, rouge passion ou noir fatal, cette collection très premier degré convoque sensualité et kitsch.

 

En 2015, déjà, Rihanna avait conquis la planète mode grâce à son label Fenty x Puma et ses créations au style sportswear sexy qui défilent aux Fashion Weeks de Paris et New York. En 2017, c’est l’industrie du maquillage qu’elle mettait à genoux avec une ligne destinée à toutes les carnations, grâce à sa déclinaison en 40 nuances, de la plus claire à la plus foncée. Enfin en 2018, c’est le monde de la lingerie que la chanteuse découverte par Jay-Z vient secouer, en lançant sa ligne Savage x Fenty. Ses collections très inclusives se voient même célébrées à la Fashion Week de New York en septembre dernier lors d'un show épique où Bella Hadid défilait au côté de la sublime et très enceinte Slick Woods…