Où trouver les mini sacs Bao Bao Issey Miyake ?
Pour marquer les dix ans de la ligne d'accessoires Bao Bao d'Issey Miyake, les iconiques sacs cabas et pochettes perdent quatre fois leur volume. À découvrir en édition limitée à partir du 3 septembre à la boutique Issey Miyake, 11 Rue Royale à Paris.
Par La rédaction.
Cela fait déjà dix ans que s’est créée Bao Bao, la ligne d’accessoires iconiques d’Issey Miyake. Ces sacs hybrides à la structure unique, sortes de puzzles en trois dimensions, évoquent immanquablement l’origami, art du pliage venu du Japon. D’une simplicité géométrique, ils sont déclinés en une palette de formes et de couleurs et habillent la silhouette comme des œuvres d’art portatives.
Pour marquer ce dixième anniversaire, le cabas et la pochette mythiques Lucent, ainsi que le cabas Rock à soufflet et fermeture à glissière, sont dévoilés sous forme de mini-sacs à un quart de leur taille d’origine. Ces articles en édition limitée sont déclinés dans différentes couleurs — rouge, vert, bleu, jaune, noir, blanc, beige et argent — qui reflètent la saison changeante, et sont disponibles dès aujourd’hui dans la boutique Issey Miyake à Paris, après des événements au Japon et dans le reste de l’Asie.
Découvrez les pièces Bao Bao en édition limitée à partir du 3 septembre à la boutique Issey Miyake, 11 Rue Royale 75008 Paris.