Maje et Varley imaginent des silhouettes sportives inspirées par l’aérobic dans leur collection capsule
Pour la première fois, Maje se lance dans l’activewear en dévoilant une collection capsule avec Varley, label spécialisé dans les tenues et accessoires sportifs et performants, comprenant des silhouettes façon aérobic revisitées selon les univers des deux griffes.
Par La rédaction.
Si Maje est connu depuis sa création en 1998 pour ses créations féminines contemporaines et minimalistes, le label se lance désormais dans l’activewear avec une collection capsule en collaboration avec Varley, griffe spécialisée dans les tenues et accessoires sportifs et performants. Au programme : des pièces moulantes et courtes aussi ludiques que confortables façon aérobic – gymnastique dansante populaire dans les années 80 –, conçues à partir de matériaux techniques adaptés à toutes pratiques sportives.
La collection capsule comprend alors des shorts, brassières, sweats, combinaisons et leggings, le tout décliné en noir, lavande et imprimé léopard kaki, signature des deux labels. Côté accessoires, on retrouve une ceinture élastique scintillante en lurex dotée d’une boucle argentée, une manchette en éponge, des casquettes, bandeaux et chaussettes ou encore un tapis de fitness, le tout décliné dans des couleurs pop (violet, vert, jaune).
La collection capsule de Maje et Varley est disponible sur maje.com et varley.com.