L’imprimé du jour : le lion Givenchy par Clare Waight Keller
Pour sa collection printemps 2019, la directrice artistique de la maison Givenchy, Clare Waight Keller, signe des pièces placées sous le signe du lion.
Symbole majestueux et puissant, le lion devient la nouvelle signature de la prochaine collection printemps 2019 de la maison Givenchy. La directrice artistique du label français, Clare Waight Keller, fait une nouvelle fois la part belle aux signes du zodiaque et personnalise ses créations urbaines en y gravant cette fois-ci son propre signe astrologique : le lion. Le symbole de l’animal sur les tee-shirts oversize, hoodies, pulls, baskets et sacs à dos est souligné par une broderie rouge du nom du label.
Une mascotte charismatique qui fait écho à la passion des félins qu’entretenait le fondateur de la maison parisienne, Hubert de Givenchy mais aussi à l’intérêt astral de sa nouvelle directrice artistique. Depuis son arrivée en 2017, Clare Waight Keller a imposé sa ligne élégante et subtile à travers une collection de prêt-à-porter mais aussi de boucles d’oreilles et de bagues Zodiac inspirées des douze signes astrologiques.