12 déc 2023

Les plus beaux looks d’Eva Green, star des Trois Mousquetaires

La vénéneuse Eva Green incarne la fascinante et mystérieuse espionne Milady dans le tranchant Les Trois Mousquetaires : Milady, au cinéma ce mercredi 13 décembre 2023. Petit combo des plus beaux looks de l’actrice française.

Les plus beaux looks d’Eva Green, d’Iris Van Herpen à Chanel 

 

Talentueuse actrice aux allures de femme fatale, la Française Eva Green a su séduire le public bien au-delà de l’Hexagone pour s’ouvrir les portes du cinéma mondial. Dès sa première apparition pour Bernardo Bertolucci dans le film culte Innocents – The Dreamers, auprès de Louis Garrel et de Michael Pitt, elle a marqué les esprits de son empreinte indélébile. Tout autant que sur les tapis rouges, où elle fait sensation à chacune de ses apparitions : de la montée des marches à Cannes aux avant-premières des nombreuses films dont elle est la tête d’affiche. 

 

Sensuelle en robe moulante grise à strass à l’avant-première de Dark Shadows en 2012 ou magnétique en total look rouge en 2014 et 2017 : si Eva Green opte fréquemment pour des ensembles aux styles romantique ou gothique, l’actrice mise également sur des tenues plus pointues, qui révèle son potentiel mode. À l’image de sa surprenante robe signée Iris Van Herpen, portée à l’avant-première du film Dumbo en 2019, dont les volumes enveloppent son corps et accompagnent gracieusement ses mouvements. Ou encore son costume oversized en velours violet, arboré pour présenter sa nouvelle série Liaison sur Apple TV+ en février dernier.

 

Plus récemment, elle fait sensation en Milady dans Les Trois Mousquetaires, une épopée passionnante adaptée du célèbre roman d’Alexandre Dumas et dont le second volet sort en salles ce mercredi 13 décembre 2023. Et sa présence ce week-end à l’avant-première du nouvel opus n’a laissé personne de marbre. En longue robe en velours, Eva Green mise sur l’une de ses couleurs favorites : le vert. Une teinte mettant en valeur son regard profond et ses cheveux de jais, qu’elle arbore en effet sur de nombreux tapis rouges depuis des années, version transparente et brodée en 2014 à Los Angeles ou version moulante et à strass en 2019. 

 

La petite robe noire : l’ensemble parfait d’Eva Green 

 

Fidèle à son image de femme fatale, l’envoûtante Eva Green semble faire de la robe noire son essentiel pour toutes les occasions. Dans les rues de New York, pour une cérémonie élégante, une avant-première : au fil des décennies, l’actrice française l’arbore sous toutes ses formes, en dentelles, à décolleté plongeant, ornée de plumes, près du corps ou évasée… ou version combinaison-pantalon. Le résultat est chic et efficace, et lui permet à coup sûr de faire crépiter les flashs des photographes présents. 

 

Les Trois Mousquetaires : Milady (2023), de Martin Bourboulon, au cinéma le 13 décembre 2023. 

 

À lire aussi sur Numéro.com :

Eva Green : les secrets de la troublante Milady des Trois Mousquetaires

Interview vérité : Eva Green, femme fatale du cinéma

Interview : Eva Green : “Certains réalisateurs sont sur ma liste noire…”