Le futur centre créatif parisien de Dover Street Market présente une expo sur le Brexit
En attendant son ouverture définitive, 35-37, le centre culturel et créatif parisien d’Adrian Joffe, fondateur de Dover Street Market, découvrez une exposition autour du Brexit.
Voilà des années que la rumeur court. Dover Street Market, le célèbre concept-store d’Adrian Joffe et Rei Kawakubo, créatrice et fondatrice de Comme des Garçons, doit ouvrir un espace à Paris. Dans une ville qui pleure encore la disparition du concept-store Colette, ce temple de la mode qui mêle créateurs pointus et jeunes designers, déjà présent à Londres, New York ou Tokyo, tardait à ouvrir un espace parisien au grand dam de l’intelligentsia artistique. En attendant, les fans se contentaient de l’espace ultra design dédié à la beauté et à la parfumerie.
C’est au 35-37 de la rue des Francs-Bourgeois dans le Marais, que ce hub créatif va finalement ouvrir ses portes dans les prochains mois. Nommé 35-37, ce futur lieu dédié à la création, installé à l’hôtel de Coulanges, s’annonce très riche en mode, en évènements et en surprises. En attendant de dévoiler tout son potentiel, 35-37 présente l’exposition “I Love You Moi Non Plus”, présentant les œuvres récentes d’artistes amateurs sur le thème du Brexit, mais aussi d’artistes internationaux de premier plan comme Ai Weiwei, réalisées avant qu’il ne soit arrêté.
Découvrez l’exposition “I Love You Moi Non Plus”, coproduite par Somerset House et Dover Street Market avec le soutien de la Fondation Adony, le collectif Coulanges et France Culture.
Hôtel de Coulanges, 35-37 rue des Francs-Bourgeois, 75004, Paris. Du 27 mai au 10 juin. Du lundi au vendredi de 14h à 19h. Le weekend de 11h à 20h.