Laetitia Casta, la nouvelle égérie de J.M. Weston
Olivier Saillard a choisi comme égérie l'actrice Laetitia Casta, photographiée par Katerina Jebb, pour incarner l'esprit du label de chaussures J.M. Weston.
Par La rédaction.
Ambassadrice de l'UNICEF pour la campagne Go Girls, muse d’Yves Saint Laurent, ou encore modèle pour le buste de Marianne, Laetitia Casta fait partie des icônes de la féminité. Mannequin convoité par les plus grands photographes, l'actrice française a récemment été choisie comme l'égérie de la nouvelle campagne du label J.M. Weston. Devant l'objectif de la photographe britannique Katerina Jebb, récemment exposée au MET de New York, elle pose sobrement dans un manteau long couleur cacao, le pied placé sur un meuble bas en bois mettant en exergue les modèles phares du label du chaussures, dont le chic intemporel s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Signant sa première campagne, Olivier Saillard, le nouveau directeur artistique, image et culture de J.M. Weston, rend ainsi hommage aux emblématiques souliers de la maison : “En bottine Cambre, en derby Golf, en mocassin 180, en derby Chasse, une femme chaussée de plat n’est pas moins séduisante”, déclare-t-il. “Les femmes sexy se retrouvent paradoxalement encore plus sensuelles lorsqu'elles préemptent des accessoires masculins”, souligne-t-il. Preuve à l'appui, en image, dans cette campagne.
La campagne sera dévoilée sur Paris en affichage à partir de ce mercredi 20 juin, à l'occasion de la fashion week homme. Elle apparaîtra en presse, en affichage et en digital en France et à l’international à partir de septembre 2018.