Kylie Jenner lance Khy, sa marque de prêt-à-porter
Après sa marque de maquillage, Kylie Jenner vient d’annoncer sur Instagram lancer Khy, sa propre marque de prêt-à-porter.
par La rédaction.
Khy, la marque de prête-à-porter de Kylie Jenner
Ce mardi 24 octobre 2023, Kylie Jenner crée une fois de plus le buzz sur Instagram avec une nouvelle inattendue : le lancement de sa marque de prêt-à-porter, Khy.
Devenue célèbre durant son adolescence, Kylie Jenner fait non seulement partie des 10 personnalités les plus suivies d’Instagram, avec 399 millions de followers, mais est également à la tête de sa marque de maquillage Kylie Cosmetics, lancée en 2015 alors qu’elle n’avait que 19 ans.
Si ces derniers temps la plus jeune du clan Kardashian-Jenner s’est imposée comme une véritable icône de mode, grâce à des looks pointus signés Schiaparelli, Acne Studios ou Maison Margiela, rien ne laissait présager qu’elle se lancerait dans la mode.
Et pourtant, la jeune femme de 19 ans, mère de deux enfants qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott, marche dans les pas de ses sœurs Kim et Khloé Kardashian, respectivement fondatrice de Skims, une marque de shapewear innovante, et Good American, une marque de jeans pour toutes les morphologies.
Sur l’image publiée sur le compte Instagram Khy, on voit la jeune femme de dos, vêtue d’un long manteau en cuir noir au col relevé et de bottes assorties, tandis que sur son compte personnel, elle révèle une seconde photo de face avec le même manteau des escarpins rouges.
Si aucune information n’a été partagé quant à la date de lancement officiel, il est possible de s’abonner à la newsletter de la marque via le site www.khy.com afin d’être au courant des futures actualités. Mais, dans un article du Wall Street Journal, Kylie Jenner révèle déjà que ses vêtements ne dépasseront pas les 200 dollars, et se composeront de trenchs amples, de robes moulantes et de pièces en faux cuir et en nylon-élasthanne, conçues en collaboration avec la marque berlinoise Namilia, dirigée par le duo de designers Nan Li et Emilia Pfohl. L’inspiration de cette première collection ? Un mix entre la garde-robe de Kylie Jenner, l’esthétique Mad Max les créations Thierry Mugler des années 80… Bref, un melting-pot mode dont on peut déjà miser sur le futur succès.