Kim Kardashian dévoile 3 nouveaux looks Balenciaga lors de son passage remarqué au Saturday Night Live
Animatrice du Saturday Night Live ce samedi 9 octobre 2021, Kim Kardashian présentait 3 looks jamais vus de la collection Balenciaga printemps-été 2022, présentée il y a quelques jours à Paris.
par La rédaction.
Kim Kardashian enflamme le Saturday Night Live
Star de télé-réalité, business woman, créatrice de mode, bientôt avocate et désormais humoriste ? Samedi 9 octobre, Kim Kardashian animait pour la première fois le célèbre late show Saturday Night Live. Un passage télévisé remarqué au cours duquel elle faisait preuve d’une autodérision inattendue, pour le plus grand bonheur du public, un monologue très inspiré ainsi qu’une série de sketchs qui n’épargnent ni sa famille, ni son mari. “J’ai hâte de partager avec vous mon incroyable contenu SNL au cours des prochains jours. Animé le Saturday Night Live a probablement été l’une des meilleures expériences de ma carrière ! La quantité de travail que toute l’équipe de @nbcsnl fournit pour rendre un spectacle comme celui-ci encore possible est inégalée ! Je suis éternellement reconnaissant pour cette expérience et à tous ceux qui m’ont soutenu et ont travaillé si dur pour rendre tout cela possible ! Merci!” a publié la star sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian en 3 looks Balenciaga exclusifs
Pour son passage dans l’émission culte, Kim Kardashian arborait 3 looks encore jamais montrés de la collection Balenciaga printemps-été 2022. Dévoilée il y a quelques jours à Paris à l’occasion d’un show exceptionnel façon tapis rouge, cette collection reste fidèle à la vision avant-gardiste et radicale de son directeur artistique, le Géorgien Demna Gvasalia. D’un rose vibrant, les trois looks soulignent les formes généreuses de Kim Kardashian. Le premier look est une combinaison en dentelle à col montant et et les boucles d’oreilles nœud en argent vieilli, laiton cristal et verre. Le second se compose d’un haut extensible drapé en velours rose vif avec un legging assorti et les boucles d’oreilles Relique en aluminium argenté orné de strass. Enfin, le troisième look est une combinaison intégrale agrémentée d’un stola en plume de soie et de boucles d’oreilles imprimées en 3D en laiton argenté avec des strass.
Si par le passé, Kim Kardashian avait plusieurs fois arboré des tenues Balenciaga par Demna Gvasalia, la relation entre la star et la maison de couture française se sont intensifiées lors de la sortie de l’album Donda de Kanye West en septembre 2021. Non seulement Balenciaga signait l’intégralité du merchandising, mais habillait également Kim Kardashian lors des écoutes promotionnelles de l’album. Moment mémorable, son apparition dans une robe de mariée couture qui semait le doute quant à la relation du couple, supposé être séparé. Depuis, cette association inattendue fonctionne aussi bien pour l’un que l’autre.