Hugo Boss celebrates Michael Jackson with a re-edition of his legendary white suit
À l'occasion de l'exposition Michael Jackson : On the Wall, du 23 novembre au 14 février 2019 au Grand Palais, Hugo Boss réédite l'iconique costume blanc de Michael Jackson, aperçu sur la pochette de “Thriller”, album le plus vendu de tous les temps. Une collection capsule complétée par quelques pièces unisexes sur lesquelles trône le roi de la pop.
Par La rédaction.
Vestes à sequins, mocassins cirés et chaussettes blanches, ou encore vestes militaires… Parmi les pièces iconiques portées par Michael Jackson, on retient le légendaire costume immaculé, aperçu en 1982 sur la pochette de Thriller, l’un des albums les plus vendus de tous les temps. Cette tenue intemporelle est signée Hugo Boss, et adopter l'allure de dandy décontracté du roi de la pop est désormais possible. Le label allemand réédite l'emblématique costume blanc à 100 exemplaires numérotés, à l’occasion de l’exposition Michael Jackson : On the Wall, qui se déroule du 23 novembre au 14 février 2019 au Grand Palais.
Pour compléter cette collection ultra limitée, Hugo Boss imagine trois tee-shirts unisexes en coton au design épuré : des pièces noires ou blanches sur lesquelles apparaîssent des silhouettes ou des portraits du chanteur. D’ailleurs, pour élaborer ces tee-shirts, la maison a collaboré avec l'artiste anglais Graham Dolphin, célèbre pour ses reconstruction de sanctuaires publics bâtis à l’origine par des fans en hommage aux stars du rock. Graham Dolphin sublime notamment la pochette de l’album Thriller en y integrant les déclarations des nostalgiques de Michael Jackson.
La collection sera disponible dans une sélection de boutiques HUGO BOSS à partir de mi-novembre 2018.