Gucci x Les Trois Petits Cochons, la collab qui célèbre le Nouvel An Chinois
Pour célébrer le Nouvel An Chinois, Gucci lance une collection spéciale de 35 pièces dédiée à l'animal de l'année : le cochon.
Par La rédaction.
Si 2018 était l’année du chien, c’est le cochon qui sera à l'honneur dès le 5 février prochain, début des hostilités du Nouvel An Chinois. Pour célébrer l’animal vénéré, Gucci lance une collection spéciale de 35 pièces, où les Trois Petits Cochons les plus cultes du XXe siècle ornent sweats, cabas, sneakers et autres accessoires. D’autres pièces iconiques de la maison italienne sont également décorées du cochon made in Gucci, qui s'approprie l’animal 86 ans après le père du dessin animé.
Parmi les pièces phares de cette collection, un pyjama pour femme aux couleurs flamboyantes, une maille intarsia, des T-shirts et des sweats ornés du personnage de cochon créé par Gucci, une chemise en denim oversize, un modèle de lunette emblématique réédité ou encore une montre dont le cadran laisse place aux Troit Petits Cochons de Walt Disney.
En balade à Central Park ou sur la table d’un banquet donné dans un somptueux appartement, le cochon est roi, et star de l'univers délicieusement kitsch du photographe Fank Lebon.