Givenchy célèbre la première collection de Clare Waight Keller avec un pop-up store parisien
Afin de célébrer l'arrivée en boutique de la première collection de Clare Waight Keller, la maison Givenchy inaugure un pop-up store dans sa boutique de l'avenue Montaigne.
Nommée en mars 2017 à la direction artistique de Givenchy, Clare Waight Keller présentait en octobre sa première collection printemps-été 2018, opérant un véritable retour aux sources pour la maison. Pour célébrer l'arrivée en boutique de cette première collection mode et accessoires, Givenchy lance aujourd’hui un pop-up store dans sa boutique de l'avenue Montaigne, 3 semaines avant son arrivée dans les boutiques du monde entier, annoncée pour le 5 mars.
Dans un décor rappelant un salon parisien chaleureux et élégant où sont associés des moulures, des suspensions végétales et des miroirs, des fauteuils en médaillon, canapés modernes et luminaires vintage des années 70 on retrouve les silhouettes rock Givenchy dans des versions teintées de sensualité pour la femme et agrémentées de références tailoring pour l'homme ainsi que les nouveaux classiques de la maison comme le sac GV3.
Du 15 février 2018 au 6 mars
Boutique Givenchy
36, avenue Montaigne, Paris 8