10 oct 2022

Victoria/Tomas collabore cette saison avec Chantelle X

Victoria/Tomas a présenté une collection printemps-été 2023 célébrant l’amour et l’indépendance, avec une collaboration exclusive avec le label de lingerie Chantelle X.

C’est une célébration de l’amour que le label français Victoria/Tomas proposait pour la saison printemps-été 2023. En ouverture de la collection Decade of Love, la créatrice Victoria Feldman — et moitié du duo qu’elle incarne avec Tomas Berzins — est apparue en robe froissée ornée d’un cœur, leur bébé dans les bras. Le cœur est le motif emblématique de cette collection. Dessiné par des oeillets cousus à même le tissus, il orne les jambes d’un pantalon utilitaire, le devant d’un sweat gris version crop top ou d’un tee-shirt blanc. On le retrouve aussi en motifs formés de tissus superposés ou brodés, sur les poches d’une chemise rayée dévoilant le ventre ou sur le col d’une veste militaire kaki. Dans des silhouettes  élégantes, les deux cœurs viennent former un bustier, épousant la forme de la poitrine sur une robe ultracourte ou un corset camel. Chez l’homme, le vestiaire utilitaire se pare de superposition de formes. En plus de l’imprimé cœur, des losange à oeillets tombant animent une veste sable sans manches ou se retrouvent sur un pantalon streetwear.

 

La collaboration exclusive avec le label Chantelle X apporte de la sensualité sur le podium, dans une célébration de la liberté et de l’indépendance. Le soutien-gorge transparent à motifs géométriques se porte sous une veste de jogging ou de costume. Un corset noir à motifs organiques se combine avec un pantalon cargo froncé aux chevilles bleu clair tandis qu’un ensemble soutien gorge en dentelle noir et culotte taille-haute se dévoile sous une jupe formée de losanges assemblés. Les créateurs osent même le total look lingerie avec un ensemble immaculé, portés avec un pardessus écru et associé à des ballerine bleu électrique à motifs cœur.