29 jan 2020

Versace décline la robe de Jennifer Lopez sur des accessoires

Impossible de rater l'arrivée surprise de Jennifer Lopez lors du défilé Versace printemps-été 2020 – présenté en septembre à Milan. L'imprimé tropical de la fameuse robe qui fut à l'origine de Google Images se déclineral'été prochain sur une série de pièces de prêt-à-porter et d'accessoires.

En septembre, à Milan, Donatella Versace – reine incontestée des happenings mode –  invitait Jennifer Lopez pour clôturer son défilé printemps-été 2020. La superstar arborait alors une création désormais célèbre : portée pour la première fois à la cérémonie des Grammy Awards en 2000, ladite robe avait engendré un nombre de recherches si importants sur Google que les fondateurs du moteur de recherche lancèrent Google Images. “C'était incroyable! Le monde a eu la même réaction: rester bouche bée. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde technologique, mais à l'époque, un événement a incité à la création d'un nouvel outil qui fait désormais partie de nos vies,” confie Donatella Versace.

 

Et pour célébrer les 20 ans du fameux Jungle, l'imprimé mythique, la maison italienne décline les motifs verdoyants et colorés sur une série d'accessoires : des mules, les baskets Squalo, des boucles d'oreilles, porte-cartes et bien sûr le Virtus, le sac phare de Versace surmonté d'un V majuscule – bling à souhait. Les pièces de prêt-à-porter présentées lors du défilé sont également disponibles, afin de s'approprier le look de la star qui interviendra cette année à la mi-temps du Superbowl.