Robes transparentes et lingerie apparente au défilé Victoria Beckham
Dans les salons de l’hôtel de Soyecourt, Victoria Beckham se remémore ses années de ballets avec un défilé printemps-été 2024 qui se déploie en des robes transparentes et de la lingerie apparente.
Les célébrités invitées au défilé Victoria Bekcham
Les salons de l’hôtel de Soyecourt ont la cote cette saison. Après Marni mercredi midi, c’st au tour de Victoria Beckham de présenter son défilé printemps-été 2024 dans l’ancienne demeure du couturier Karl Lagerfeld. Parmi les invités, on retrouvait l’actrice mexicaine Eva Longoria, amie proche de la créatrice anglaise, ainsi que Kim Kardashian et Kris Jenner, venues soutenir Kendall qui clôturait son second défilé de la saison après Schiaparelli.
L’inspiration de la collection printemps-été 2024
Se remémorant ses années de formation à étudier le ballet classique et contemporain et le théâtre musical, Victoria Beckham imagine une collection inspirée par la danse, mais aussi par les tableaux des danseuses de l’Opéra d’Edgar Degas. “La collection printemps-Été 2024 explore à travers le ballet les impressions émotionnelles et somatiques sur les vêtements et la façon dont le corps les porte. Avec l’uniforme simple du danseur comme point de départ, la garde-robe illustre le mouvement intrigant évoqué dans les vêtements et les accessoires.”
La tendance Victoria Beckham printemps-été 2024
Parmi ces looks Victoria Beckham printemps-été 2024 inspirés par danse, on repère des robes en tulle transparentes portés sous des sous-vêtements contrastants, des bodys en maille associés à un cardigan ou un pull amples.