21 jan 2024

Quelles célébrités ont défilé à la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 ?

Wim Wenders, Norman Reedus, Laetitia Casta… Découvrez les célébrités aperçues sur les podiums des défilés de la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025.

Les célébrités qui ont défilé à la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025


Désormais inviter des célébrités à fouler les podiums de son défilé est devenu monnaie courante, et un bon moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Et cette Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 ne fait pas exception. À Milan par exemple, où Nikko Gonzalez, le beau-fils du controversé Jeff Bezos, a été repéré vêtu d’un sobre costume noir rehaussé d’une broche dorée au défilé Dolce & Gabbana.


Quelques jours plus tard à Paris, Pharrell Williams invitait le rappeur Pusha T et le champion d’escrime Enzo Lefort pour son défilé Louis Vuitton automne-hiver 2024-2025, tous deux vêtus de looks western revisités. Le lendemain, la star de l’émission Drag Race France, vêtue d’une robe bustier en cuir moulé, offrait un final électrique au défilé de la jeune créatrice Jeanne Friot 

 

Amoureux du cinéma, Alexandre Mattiussi convie pour son défilé Ami automne-hiver 2024-2025, l’actrice et chanteuse Lou Doillonainsi que l’irrésistible Diane Kruger en pantalon et veste de costume bleu nuit ou encore Laetitia Casta qui clôture en beauté cette collection, emmitouflée dans un élégant manteau en laine marron. 


Ce jeudi 18 janvier 2024, au défilé Yohji Yamamoto, le créateur japonais a envisagé sa collection automne-hiver 2024-2025 comme une réunion de famille qui réunit différentes personnalités des industries créatives, comme le cinéaste Wim Wenders (réalisateur du tendre Perfect Days sorti en 2023) et la danseuse étoile Hannah O’Neill ou encore Norman Reedus, acteur star de la série The Walking Dead, et compagnon de Diane Kruger.

 

Vendredi soir, à l’occasion du premier défilé du label dijonnais Drôle de Monsieur, on aperçoit sur le podium le rappeur Stomy Bugsy (fondateur du groupe de hip-hop français Ministère A.M.E.R), dans un look de gangster BCBG. Enfin, le créateur californien Rick Owens fait appel au sulfureux Steven Raj Bhaskaran du duo Fecal Matter, chaussé des fameuses boots XXL de son défilé automne-hiver 2024-2025, ainsi qu’à la performeuse queer russe Gena Marvin.