1 oct 2022

Pour sa collection printemps-été 2023, Ester Manas collabore avec Ganni

Cette saison, Ester Manas propose de nouveau une collection inclusive, inspirée de la plage, dans une palette de couleurs évoquant un coucher de soleil.

Samedi matin le label Ester Manas a présenté sa collection printemps-été 2023, composée de créations toujours aussi sensuelles et inclusives. Fondée par Ester Manas et Balthazar Delepierre, le label propose des vêtements taille unique habillant un large panel de silhouettes, du 34 au 50. Elle propose un vestiaire exaltant les corps sous toutes leurs formes, grâce à un système ingénieux de fronçage de tissu, les pièces s’adaptant ainsi à toutes les morphologies. Robes à volants moulantes toutes en transparence laissant apparaître la lingerie ou ensembles aux couleurs pop, associant brassières à lanières et pantalons : le duo de créateurs érigent les mannequins en femmes “badass”, inspirées en grand partie par les héroïnes de Quentin Tarantino.

 

 

L’imaginaire de la plage imprègne les looks, dans des jeux de superposition où se mêlent tenues de soirées et vestiaire casual. Sur le podium, les couleurs des vêtements évoquent un coucher de soleil flamboyant dans des tons mauve, rose, vert anis, pourpre et orange. Les teintes vibrantes dialoguent entre elles, dans des imprimés kaléïdoscopiques. Elles animent les tops à découpes, les mailles ou encore les robes froncées moulant les courbes. Les volants viennent rythmer chacune des créations, dans un défilé pensé comme une ode à la féminité. Aux pieds des mannequins, des mules, des mocassins et des sandales issues d’une collaboration capsule exclusive avec avec le label danois Ganni.