25 juin 2023

Les stars aux défilés de la Fashion Week homme printemps-été 2024 à Paris

Rihanna et A$ap Rocky au premier défilé Louis Vuitton de Pharrell Williams, Demi Moore et J Balvin au défilé-évènement célébrant les 5 ans de Kim Jones chez Dior, Emily Ratajkowski et Théo James au défilé Loewe… Découvrez les stars aux premiers rangs de la Fashion Week homme printemps-été 2024 à Paris.

Rihanna, A$ap Rocky, Zendaya… au premier défilé Louis Vuitton par Pharrell Williams

 

Pour le premier défilé de Pharrell Williams à la tête de ses collections homme, Louis Vuitton a vu les choses en grand. Réunis sur un pont Neuf tapissé d’un damier doré géant, les invités ont assisté à un show spectaculaire à la tombée de la nuit. Et malgré l’importance de ce moment, Rihanna, connue pour être plus que “fashionably late”, a accompli un nouvel exploit ce mardi 20 juin 2023 : arriver après le début du défilé Louis Vuitton, évidemment accompagnée d’A$ap Rocky. Heureusement, le couple Beyoncé et Jay Z, l’actrice Zendaya, les basketteurs LeBron James et Russell Westbrook et leurs femmes, ont su faire preuve de ponctualité pour découvrir une collection qui décline le fameux motif damier à l’infini.

 

Tyga, Skepta et Vegyn au défilé Givenchy printemps-été 2024

 

Également connu pour son manque de ponctualité, le rappeur Tyga – arrivé après le début du show la saison dernière –, a cette fois-ci, pleinement profité du défilé du Givenchy homme printemps-été 2024. Confortablement assis aux côtés du rappeur anglais Skepta, du producteur star Vegyn et de la chanteuse Sevdaliza, il a pu admirer toute tranquillité une collection Givenchy par Matthew M. Williams qui revisite les codes des archétypes masculins classiques.

 

Yohji Yamamoto, un créateur de mode adulé par les stars

 

À 79 ans, Yohji Yamamoto est l’un des plus anciens créateurs encore en activité. Adulé par ses pairs ainsi que par les amateurs de mode du monde entier, le designer japonais arrivé à Paris en 1981 fascine toujours autant. En témoignent les photos de son défilé homme printemps-été 2024, sur lesquelles il pose aux côtés de Maluma, Offset et Miguel.

 

Un front row cinq étoiles pour les cinq ans de Kim Jones chez Dior

 

À chaque Fashion Week de Paris, c’est une foule en délire qui accueille les stars venues assister au défilé Dior. Il faut dire que la maison française excelle dans l’art de réunir un casting cinq étoiles en front row de ces shows masculins et féminins. Et ce défilé Dior printemps-été 2024 qui célèbre les cinq ans de Kim Jones à la direction artistique des collections homme ne déroge pas à la règle. L’actrice américaine Demi Moore, le rappeur français Orelsan, la pop star colombienne Maluma, l’actrice anglaise Gwendoline Christie… au total plus d’une soixantaine de personnalités de la mode, de la musique, de l’art et du cinéma sont venues applaudir le créateur de mode anglais.