Le vêtement se fait seconde-peau au défilé Andreadamo
Au défilé Andreadamo, le vêtement de la saison printemps-été 2024 se fait seconde-peau, pour une allure puissante et sensuelle.
Par Camille Bois-Martin.
Les inspirations du défilé Andreādamo printemps-été 2024
Pour son défilé printemps-été 2024, le jeune créateur Andrea Adamo continue d’établir son identité au gré d’une palette de tons neutres (du blanc, du noir et du beige) qui font la force de son label Andreādamo au même titre que les tenues sensuelles qu’il imagine au gré de robes découpées et de coupes séductrices et près du corps.
Ici, le vêtement se fait alors seconde–peau et épouse chaque parcelle de corps des mannequins, lorsqu’il ne les dévoile pas au sein de découpes sur les aisselles, la poitrine ou les bras. Brillantes, transparentes ou moulantes, les pièces imaginées par le créateur misent ainsi leur effet sur le corps de celui ou de celle qui osera les porter.
À cette sensualité, la femme Andreādamo ajoute également cette saison printemps-été 2024 une touche de masculinité, au travers d’un tailoring large sur les épaules ou les manches, qui affirment ainsi sa posture. Ainsi qu’au travers de bombers et de vestes en cuir, qui contrastent les matières légères et le drapé des robes et ensembles avec lesquels ils sont portés.
Le look incontournable du défilé Andreādamo printemps-été 2024
Dans une robe noire bustier en cuir brillant portée sur un haut transparent découpé sous les bras, la mannequin du 31e look défile avec assurance, accompagnée dans ses pas par le flottement d’une série de découpes (semblables à des franges). Monochrome, cet ensemble seconde-peau incarne à lui seul le sexy de la femme Andreādamo printemps-été 2024.