La star du disco Gloria Gaynor à la soirée Pinko à Milan
Lors de la Fashion Week de Milan, le label italien Pinko a organisé une soirée exceptionnelle au Club Plastic, dans la ville italienne. Au programme, performances et concerts avec, entre autres, la présence remarquée de la chanteuse Gloria Gaynor et des mannequins Rose Bertram et Sara Sampaio.
Par La rédaction.
Pendant la Fashion Week, l’effervescence diurne à Milan se double de somptueuses soirées dans des lieux exceptionnels. Dans une atmosphère impertinente et festive, le label Pinko a célébré, lors de la Fashion Week de Milan le 20 septembre, la collection « Back to Black » lors d’une soirée exclusive animant la vie nocturne de la capitale de la mode. Déclinant l’ADN glamour du label, la nouvelle collection capsule offre une garde-robe nocturne flamboyante.Pour le lancement de cette collection nocturne, la styliste Vittoria Cerciello a collaboré avec la directrice de la création Caterina Negra dans une vidéo sublimant l’âme nocturne de cette collection capsule. Pour célébré le lancement de la collection, Pinko a organisé une fête somptueuse au légendaire Club Plastic.
Le label Italien a convié ses invités à un show exceptionnel dans cette institution de la vie nocturne milanaise. Une performance live de la chanteuse française Amanda Lear a inauguré la soirée, suivie d’un show de Camilla Magli, jeune chanteuse-compositrice italienne, qui vient de lancer un nouveau single écrit par le chanteur Mahmood. En guest star, la reine du disco Gloria Gaynor a émerveillé les invités avec un show spectaculaire. L’espace outdoor du Club Plastic a accueilli un spectacle dansé entre acrobaties et trampoline, chorégraphié par la danse et chorégraphe italienne Veronica Peparini. À l’intérieur du club, les danseuses de La B. Fujiko, pionnière du voguing en Italie, sont montées sur scène. Entre performances intimistes et show spectaculaires, le label italien Pinko a offert, le temps d’une nuit, une parenthèse enchantée à ses convives.