19 jan 2024

Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Fran Drescher : une foule de stars à la Fashion Week homme de Paris

Footballeurs, acteurs, chanteurs, influenceurs… Ces derniers jours, la capitale a vu défiler une foule éclectique de stars rejoignant les premiers rangs de la Fashion Week homme automne-hiver 2024-2025 à Paris. 

Pluie de stars au défilé AMI automne-hiver 2024-2025

 

En quelques saisons, les défilés AMI sont devenus des rendez-vous incontournables pour toute star présente dans la capitale française à l’occasion de la Fashion Week. Et l’évènement organisée par la marque hier soir pour sa collection automne-hiver 2024-2025 n’y déroge pas : si les actrices Laetitia Casta et Diane Kruger figurent notamment parmi le casting de mannequins, on retrouve dans les rangs un parterre de stars tout aussi étoilé. 

 

Outre l’habituel Vincent Cassel, présent chaque saison (et qui a notamment défilé en juin dernier), on retrouve l’actrice Isabelle Adjani, assise aux côtés de l’acteur australien Ross Lynch

 

Dans la foule se saluent également Mélanie Thierry et Céline Sallette, l’humoriste Panayotis Pascot, le chanteur Eddy De Pretto et les acteurs Théo Christine ou encore Ed McVey (de la série The Crown). 

 

Sans oublier l’acteur sud-coréen Choi Woo-shik, installé près de Juliette Binoche et de Fran Drescher, qui laisse derrière elle une foule enjouée de son apparition à la Fashion Week homme de Paris. Marchera-t-elle dans les pas de son iconique personnage de la fin des années 90, Fran Fine (Une nounou d’enfer) ? Seules les prochaines semaines de défilés nous le diront…

 

Ozuna, Zahia et Bill Kaulitz à la Fashion Week homme de Paris

 

Mais nul besoin de se déplacer jusqu’au défilé AMI pour croiser des stars : dans le centre de Paris, ces dernières se succèdent à l’entrée des shows les plus branchés de la capitale.

 

Alors que l’on croisait ce mardi la jeune recrue du PSG Warren Zaïre-Emery chez Louis Vuitton, on découvre contre toute attente le footballeur Zinédine Zidane au beau milieu du défilé Yohji Yamamoto automne-hiver 2024-2025 ce jeudi, présent aux côtés notamment du créateur Guram Gvasalia, du rappeur américain Rich The Kid et de l’acteur Luka Sabbat

 

Au défilé Bluemarble automne-hiver 2024-2025, une ribambelle de stars prenaient également la pose sur le photocall, à l’image de Zahia Dehar, du rappeur Yamê ou encore du basketteur français Axel Toupane. Autre surprise de cette Fashion Week homme parisienne : la présence de l’ancien chanteur du groupe à succès des années 2000 Tokio Hotel, Bill Kaulitz aperçu aux défilés Egonlab et Louis Gabriel Nouchi

 

Où se sont également succédés les mannequins Baptiste Giabiconi et Raya Martigny, ou encore l’étoile montante de la mode et de la chanson Aime Simone, le jeune acteur Maxence Danet-Fauvel, Daphné Bürki… Sans oublier le chanteur portoricain Ozuna, présent également au défilé Amiri aux côtés de Nicky Jam, Swae Lee ou encore Sun Woo (rappeur du groupe de K-pop The Boyz).

 

Au défilé Valentino automne-hiver 2024-2025, on croise le chanteur Zayn Malik (ancien membre du boys band One Direction) aux côtés du britannique James Blake ou encore de l’américain Noah Beck. La Dj et mannequin Sita Abellan, le styliste Marc Forne ou encore le footballeur anglais Reece James faisaient également partie des invités de ce prestigieux défilé.