14 sep 2022

À New York, Karl Lagerfeld célèbre sa collaboration avec Cara Delevingne

Lundi 12 septembre 2022, le label Karl Lagerfeld célébrait le lancement de sa collaboration avec Cara Delevingne à New York. 

Lundi 12 septembre 2022 à New York, le label Karl Lagerfeld célébrait le lancement de sa collaboration avec l’actrice et mannequin Cara Delevingne, dévoilée quelques jours auparavant. Réunis au restaurant Saga, situé au 63ème étage d’un magnifique immeuble Art Déco à Manhattan, les invités ont pu découvrir la vidéo de campagne virtuelle en profitant des cocktails vodka ou tequila et petits fours sucrés ainsi que de la vue exceptionnelle sur la ville. Si Cara Delevigne n’était malheureusement pas présente à l’évènement, cela n’a pas empêchée le top model Amber Valletta, également égérie de la maison, de s’amuser avec les mannequins Shalom Harlow et Stella Maxwell ainsi qu’Ella Emhof, belle-fille de la vice-présidente Kamala Harris, Candice Swanepoel et Lara Stone. L’actrice Nina Dobrev, aperçue cet hiver dans une comédie romantique sur Netflix, s’amusait avec Evan Mock, star du reboot de Gossip Girl, tandis que Jamie Campbell Bower, méconnaissable en Vecna dans Stranger Things, et l’actrice Keke Palmer, premier rôle de Nope, le nouveau film de Jordan Peele profitaient également de sa soirée. Aux milieux des influenceurs, se distinguaient les célèbres Dixie D’Amelio et Amelia Gray.

 

Inclusives, non-genrées et éco-responsables, les pièces de prêt-à-porter et les accessoires de la collection Cara Loves Karl fusionnent le style du légendaire créateur disparu en 2019 et la vision iconoclaste de son amie et muse. “Nous balayons le conformisme et créons nos propres règles – c’est une chose que Karl m’a encouragée à faire”, confie Cara Delevingne dans un communiqué de presse.

 

 

La collection Cara Loves Karl est dès à présent disponible dans des pop-ups stores à Maris, Milan ou Los Angeles ainsi que sur le site internet Karl.com