8 avr 2022

Diesel x Lelo : une collaboration sulfureuse inattendue

Après un premier défilé ultra sexy signé de son nouveau directeur artistique Glenn Martens, Diesel surprend avec une collaboration inattendue et sulfureuse autour d’une collection d’accessoires intimes.

Imprimé en trompe-l’œil sur des combinaisons moulantes, adapté en brassière ou en mini-jupes, croisé avec des nuisettes, des cuissardes et des trenchs en cuir, déchiré pour laisser apercevoir la peau… Si Diesel s’est toujours imposé par sa vision audacieuse et ses campagnes de publicité effrontées, le denim n’a jamais été aussi subversif que depuis l’arrivée de Glenn Martens, son directeur artistique depuis octobre 2020, qui signe une collection automne-hiver 2022-2023 puisant son audace dans l’esthétique porno-chic des années 2000 mise en scène dans un décor tout aussi sulfureux où trône des poupées gonflables géantes dans des positions provocantes.

 

Fidèle à son esprit collaboratif et innovant, Diesel s’associe aujourd’hui à l’un des leaders mondiaux d’accessoires intime, Lelo, pour proposer des pièces esthétiques et extatiques. En alliant des technologies innovantes à un design ludique, cette collaboration affirme bien haut “combien le bien-être sexuel s’intègre harmonieusement à notre quotidien. Tout comme une paire de jeans” et prouve qu’il est possible de jouir, de plaisir et de luxe. Deux des meilleurs produits de Lelo le Sonatm Cruise et Tortm2 ont donc été redésigné par le célèbre label de denim et décliné dans un rouge emblématique avec des lignes voluptueuses. Le premier, stimule le clitoris par de douces vagues sonique tandis que le second, un anneau, offre des vibrations intenses. 

 

Lelo X Diesel, disponible le 6 avril 2022, sur sur lelo.com, diesel.com et dans certains magasins phares de Diesel dans le monde entier.