Gabriele Moratti les dix ans de Redemption à Milan
Revenant sur dix années de passion et de travail acharné à travers un défilé printemps-été 2025 placé sous le signe de l’élégance, le label italien Redemption a dévoilé pas moins de 51 créations rappelant ses pièces les plus emblématiques.
Des looks noirs et blancs ultra sobres aux longues traînes de tulle en passant par des vestes à froufrous, des robes de soirée à sequins et de gros nœuds venant souligner les tailles, la collection a été dévoilée au sein d’un décor minimaliste, attirant ainsi toute l’attention des invités sur les vêtements.
Côté accessoires on note la présence de corsets, d’énormes lunettes de soleil fumées, de bottes hautes en cuir noir et que de quelques santiags, qui ne sont pas sans rappeler la tendance western, en vogue depuis plusieurs saisons.
Cette célébration, marquée par l’apparition de la top-model française Cindy Bruna, est également l’occasion pour la maison italienne de remercier les nombreux artisans, les couturiers, les coiffeurs, les maquilleurs, les mannequins et les stylistes ayant fait partie de l’histoire de Redemption depuis sa fondation il y a dix ans.