De Gigi à Bella, découvrez toutes les marques de la famille Hadid
Après ses boissons Kin Euphorics, Bella Hadid serait sur le point de lancer sa marque de cosmétiques avec Ulta Beauty. En attendant d’en savoir plus, Numéro revient sur toutes les marques de la famille Hadid, des pulls en cachemire Guest in Residence de Gigi, en passant par le caviar de Mohamed et les bijoux unisexe Martyre de Anwar.
par Léa Zetlaoui.
Le discret empire de la famille Hadid
Plus discrète que l’incontournable clan Kardashian-Jenner, la famille Hadid s’est aussi mise à battre le fer de la notoriété tant qu’il est encore chaud. Devenue célèbre en 2012, grâce à la saison 3 de The Real Housewives of Bevely Hills, Yolanda Hadid a ensuite assuré le succès de de ses filles Gigi et Bella dans le monde de la mode. Aujourd’hui, elles comptent parmi les mannequins les plus demandées et les mieux payées au monde, enchaînant défilés pour les grandes maisons, couvertures de magazines et contrats d’égérie prestigieux.
Récemment, les deux top models ont embrassé une carrière d’entrepreneures, à l’instar de leur père et de leur frère. De Kin Euphorics, les boissons sans alcool de Bella, à Guest In Residence, la marque de cachemire de Gigi, en passant par le caviar de Mohamed et Martyre, les bijoux unisexe d’Anwar, découvrez ces marques forcément incontournables.
Bella Hadid, les boissons Kin Euphorics et une future marque de beauté
Avec ses traits ciselés, sa démarche assurée et son regard mystérieux, Bella Hadid est rapidement devenue l’une des mannequins les plus appréciées des maisons de mode, mais aussi du public, de ses looks off-duty à son goût pour les années 2000. Après avoir été égérie de Dior beauté, Versace, Jean Paul Gaultier ou Fendi, Bella Hadid collabore avec le label américain Chrome Hearts et propose ses collections de, tee-shirts jeans et lunettes de soleil.
En 2019, enchaînant journées de travail de 17 heures non-stop, suivies de soirées et mondanités, tout en souffrant de la maladie de Lyme – et alors au bord du burn-out – Bella Hadid découvre Kin Euphorics, une boisson pétillante enrichie d’adaptogènes, ces plantes et champignons qui aident l’organisme à s’adapter au stress. Conquise, la top américaine contacte la fondatrice de la marque, Jen Batchelor, et devient rapidement son associée. Aujourd’hui, Bella Hadid a définitivement tiré un trait sur l’alcool et ne jure plus que par ses boissons bien-être proposées dans des canettes aux couleurs psychédéliques.
Absente des podiums depuis le défilé Miu Miu printemps-été 2023 en octobre 2022, Bella Hadid serait sur le point de lancer une nouvelle marque dans l’univers de la beauté. Comme l’explique The Zoe Report, après que la top model a publié hier sur Instagram des photos prises au siège d’Ulta Beauty à Chicago (un distributeur américain), Eyewitness Beauty Podcast a révélé plusieurs noms de dépôts au nom de Bella Hadid, tous dans la cosmétique.
Gigi Hadid et les pulls en cachemire Guest In Residence
Avec son visage solaire et son physique athlétique, Gigi Hadid incarne une autre vision de la beauté contemporaine. Posant dès l’âge de 5 ans pour la marque américaine Guess, Gigi Hadid devient une reine des podiums après avoir posé pour le CR Fashion Book, le magazine de Carine Roitfeld en 2014. Égérie des maisons françaises Balmain et Chanel ou encore Tom Ford et Prada, elle signe une collaboration avec le label américain Tommy Hilfiger en 2016, Tommy x Gigi. Depuis maman d’une petite fille, née de son union avec le chanteur Zayn Malik des One Direction, Gigi Hadid s’est faite plus discrète sur les podiums et a rejoint, en tant que co-animatrice, l’émission de téléréalité Next in Fashion, un concours de stylistes diffusé sur Netflix. Au milieu d’un été 2022 particulièrement calme, Gigi Hadid a discrètement révélé via Instagram son nouveau projet pour la rentrée. Spécialisée dans le cachemire, la marque Guest In Residence, dont elle est la fondatrice et directrice créative, sera officiellement dévoilée le 7 septembre 2022.
Mohamed Hadid et le caviar Hadid Caviar
Ancien athlète et promoteur immobilier de renom, Mohamed Hadid est également réputé à Los Angeles pour ses hôtels et manoirs de luxe. En 2021, l’entrepreneur américano-jordanien d’origine palestinienne lançait officiellement la première marque de caviar d’une célébrité, sobrement appelée Hadid Caviar. Déjà partenaire du chef Joël Robuchon à Paris et Dubaï, du gala de l’Amfar à Cannes ou encore du grand magasin Harrods à Londres, Hadid Caviar fait une entrée remarquée en France avec les restaurant La Maison du Caviar au début de l’été 2022. D’ailleurs, jusqu’au 31 octobre, l’institution du Triangle d’or (située 21, rue Quentin-Bauchart, Paris VIII), propose à la vente une boîte Caviar Hadid collector ornée d’une peinture de Mohamed Hadid.
Anwar Hadid et les bijoux rock Martyre
En mars 2019, Anwar Hadid, le benjamin de la fratrie Hadid annonçait fièrement sur Instagram le lancement de sa marque de bijoux unisexe, Martyre, cofondée avec le chanteur Bridge, de son vrai nom Yoni Laham. Déjà arborés par les stars de la musique Kehlani, Billie Eilish ou Giveon, les bagues et colliers en argent infusent leur esthétique rock de références puisées dans la mythologie et la spiritualité. Mains qui s’entrelacent, petits anges, cœurs surmontés de roses et messages rebelles comme « Pray for us » ou « Every Sinner Dies”, ces bijoux intemporels, à porter en accumulation pour un meilleur effet, exaltent la sensibilité qui sommeille en chacun de nous.