16 juil 2021

Chufy collabore avec André pour une collection capsule ludique et estivale

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Chufy, le label de Sofia Sanchez de Betak, collabore avec l’artiste de street art André pour imaginer une collection capsule inédite, comprenant des pièces estivales aux motifs ludiques et colorés.

La marque de vêtements Chufy, connue pour ses robes bohèmes et ses multiples références aux nombreux voyages de sa créatrice Sofía Sanchez de Betak, collabore avec l’artiste de street art André — célèbre pour ses graffitis et son personnage « Monsieur A » — pour une collection capsule inédite. A la fois directrice artistique, consultante mode, influenceuse et créatrice de mode, Sofía Sanchez de Betak est une habituée des collaborations, puisqu’elle a déjà travaillé plusieurs fois avec Mango pour imaginer des pièces exclusives.

 

Cette fois-ci, la fondatrice de Chufy imagine une collection capsule avec André, inspirée par les îles Éoliennes en Italie, que tout deux ont visité l’année dernière. Au programme : vingt-cinq pièces déclinées en coton biologique, soie de coton et viscose, comprenant des essentiels de l’été. Robes courtes et longues, paréos, tee-shirts, vestes façon kimono ou encore chemisiers… Les pièces de la collection sont ultra colorées, et sont imprimées de divers motifs ludiques, à l’instar de bateaux, mongolfières, avions et même volcans, en référence au voyage, thème cher à Chufy, et à l’archipel volcanique des îles Éoliennes.

 

La collection capsule signée Chufy et André est disponible sur chufy.com.