Cet été, la collection beachwear de Dior se décline dans des couleurs pop
Pour sa troisième collection beachwear Dioriviera, la maison décline son vestiaire dédié aux vacances dans des couleurs pop.
par La rédaction.
Pour sa troisième collection Dioriveira, un vestiaire façon dolce vita destiné aux vacances, Maria Grazia Chiuri décline ces classiques d’été dans des couleurs pop et acidulées. Ainsi le célèbre sac Dior Book Tote, le Lady D-Lite et le Caro s’habillent de tissu aux motifs toile de Jouy et Dior Oblique rose framboise ou vert acide, de même pour les sneakers Dior-ID ou une version nue-pied des D-Connect, ainsi que les classiques espadrilles Dior Granville, les mules Dway. Côté prêt-à-porter, des ponchos et serviettes en matière éponge, se portent sur des marinières, shorts et chemises aux dessins toile de Jouy accompagnés de maillots de bain et foulards à motifs Dior Oblique ou des visières plus portswear.
Enfin, le très attendu Vespa customisé par la maison Dior et annoncé l’année dernière est enfin disponible dans une série de pop up. Fondés en 1946, la maison Dior et le label Vespa se sont imposés comme des références dans leur domaine notamment à travers leur volonté permanente d’allier savoir-faire, excellence et art du détail. Des qualités que l’on retrouve évidemment dans le Vespa 946 Christian Dior dessiné par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior, et fabriqué en Italie. Peinture écrue, selle en en cuir bleu outremer orné du motif Dior Oblique, logo Christian Dior sur les flancs, détails jaune soleil… le Vespa 946 Christian Dior s’inspire des couleurs des Rivieras françaises et italiennes et donne des envies immédiates de promenade au coucher du soleil. Sont également proposés un casque et un top case ornés du motif Dior Oblique.
Le Vespa Dior est à découvrir au printemps 2021 dans les boutiques éphémères Dior d’Ibiza, de Mykonos et de Capri, et sur commande.