22 mai 2024

Cannes 2024 : les meilleurs looks des stars avec Catherine Deneuve, Marina Foïs et Vincent Cassel

Découvrez les looks des stars de ce mardi 21 mai au Festival de Cannes avec Catherine Deneuve en Chanel haute couture et bijoux Pomellato et Marina Foïs dans une robe Louis Vuitton, lors de la montée des marches de Marcello Mio réalisé par Christophe Honoré, ainsi que Vincent Cassel venu assister au dernier film de Paolo Sorrentino en costume Prada.

Catherine Deneuve, Marina Foïs, Vincent Cassel et Emmanuelle Béart au Festival de Cannes 2024 

 

En ce huitième jour du Festival de Cannes 2024, la Croisette a assisté à une projection très attendue : celle de Marcello Mio, le tout dernier film de Christophe Honoré présenté en compétition officielle. Rendant hommage à Marcello Mastroianni, le réalisateur français a choisi un casting étoilé composé de Chiara Mastroianni et de Catherine Deneuve, soit la fille et l’ex-compagne du célèbre acteur italien.

 

Considérée comme l’une des plus grandes légendes du cinéma français, Catherine Deneuve se pare pour l’occasion de bijoux en or rose et diamants Pomellato et arbore un costume noir Chanel haute couture en cuir et satin.

 

De son côté, l’actrice Marina Foïs revêt une robe courte dorée Louis Vuitton, assortie d’une bague de haute joaillerie imaginée par la maison, tandis que Charlotte Casiraghi, Rebecca Marder (Mon Crime, 2023) ainsi que Anamaria Vartolomei (L’Évenement, 2021) ont foulé le tapis rouge habillées de robes Chanel. L’ambassadrice de la maison et membre de la famille princière de Monaco apparaît ainsi dans une merveilleuse robe blanche, issue de la collection haute couture printemps-été 2021, alors que les deux actrices françaises optent pour des pièces issues du défilé automne-hiver 2024-2025.

 

L’acteur Vincent Cassel s’est affiché quant à lui en tenue Prada, lors de la montée des marches de Parthenope, réalisé par Paolo Sorrentino, non loin d’une multitude de mannequins aux tenues et à l’allure époustouflantes, telles que Anja Rubik arrivée en Saint Laurent, Barbara Palvin, parée d’une création pastel Givenchy, ou encore Marina Ruy Barbosa dans une robe rose bonbon Armani Privé haute couture.

 

Enfin, plus tard dans la soirée, parmi les stars invitées au grand diner organisé par Michael Kors, on a retenu la présence de l’icône de mode Kelly Rutherford, de l’extravagante Rossy de Palma mais aussi celle du sublime Bilal Hassani.