Cannes 2024 : Isabelle Huppert, Salma Hayek et Rossy de Palma au dîner Women In Motion
Chaque année, Kering organise son prestigieux dîner Women In Motion à l’occasion du Festival de Cannes, célébrant les femmes les plus influentes du 7ème art. Ce dimanche 19 mai, la soirée rendait hommage à la présidente d’Universal Pictures, Donna Langley, aux côtés d’une foule d’invités étoilés, d’Isabelle Huppert à Salma Hayek en passant par Rossy de Palma.
Par La rédaction.
Isabelle Huppert, Salma Hayek, Philippine Leroy-Beaulieu et Rossy de Palma au dîner Women In Motion
C’est l’un des rendez-vous les plus prestigieux de chaque édition du Festival de Cannes : lancé en 2023 sur la Croisette (et depuis 2015 aux Rencontres d’Arles), le prix Women In Motion récompense chaque année les femmes les plus influentes du milieu du cinéma, à l’occasion d’un dîner étoilé organisé par Kering en marge des projections et des montées des marches. Pour cette 77e édition du Festival, et sous le mécénat de la maison Boucheron, le dîner regroupait une ribambelle d’acteurs et d’actrices renommés, venus célébrer les plus grands noms de la profession.
Cette année, le dîner Women In Motion rendait hommage à la carrière de Donna Langley, présidente d’Universal Pictures depuis plus de vingt ans. Une femme puissante, que de nombreuses autres grandes figures féminines du septième art sont venus féliciter ce dimanche, parées des plus belles créations de haute joaillerie de la maison Boucheron. Ainsi croisait-on les actrices Salma Hayek-Pinault, Isabelle Huppert, Elsa Zylberstein, Philippine Leroy-Beaulieu, Anaïs Demoustier, Judith Godrèche, Rossy de Palma, mais aussi les mannequins Anja Rubik et Alexa Chung. Sans oublier les acteurs Pierre Niney, Antoine Reinartz ou encore Victor-Artus Solaro. Bref, des invités de marque, pour une soirée d’exception.