8 jan 2021

Burberry compose un vestiaire idéal en 27 pièces pour MyTheresa

Pour la plateforme MyTheresa, Riccardo Tisci a sélectionné et revisité des pièces d’archives Burberry. Découvrez les modèles exclusifs.

En mai 2018, quelques mois après son arrivée en tant que directeur artistique de Burberry, Riccardo Tisci revisitaient l’héritage de la maison anglaise à travers la collection B Classic, une sélection de pièces remises au goût du jour. Un exercice auquel se plie de nouveau le créateur italien avec Burbery’s Future Archive proposée sur la plateforme de vente en ligne MyTheresa. 

 

Dès aujourd’hui, Burberry et MyTheresa dévoilent 27 modèles hommes et femmes – notamment des pièces extérieurs dans les tons beige, kaki et bleu marine – dessinés par Riccardo Tisci qui synthétisent l’héritage de la maison : bombers et manteaux longs à matelassés losanges, vestes tailoring à détails militaires, perfectos en cuir, trenchs et manteaux hybrides à empliècements ou encore, un ensemble veste-pantalon futuriste décliné dans un rouge vif. La collection se complète de sacs comme le Pocket et le Cube, des écharpes et des chaussures. 

 

Retrouvez la collection Burberry’s Future Archive sur mytheresa.com