24 août 2021

Balmain dévoilera sa prochaine collection en avant-première dans une mini-série dramatique

À l’approche de la Fashion Week femme printemps-été 2022 qui aura lieu du 27 septembre au mardi 5 octobre 2021 à Paris, Balmain va présenter sa propre mini-série dramatique où les différents acteurs porteront des pièces de la prochaine collection de la maison en avant-première.

Alors que Balmain présentera la seconde édition de son festival de mode et de musique pendant la Fashion Week de Paris en septembre prochain, la maison de couture va aussi lancer sa propre mini-série en association avec la chaîne britannique Channel 4. Imaginée par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, cette série sera disponible le 2 septembre 2021, soit quelques semaines avant le début de la fashion week parisienne, et mettra en scène des pièces de la collection automne-hiver 2021 de la maison en avant-première.

 

Intitulée Fracture, la mini-série se déroulera en cinq épisodes de huit minutes et se concentrera sur le personnage de Mya (Jesse Jo Stark, auteur-compositeur-interprète), une musicienne ayant quitté New-York pour la Californie, ainsi que ses amis Edie (Ajani Russell), Ari et Noa (Tommy Dorfman de 13 Reasons Why et Charles Melton de Riverdale). D’après sa bande-annonce, cette mini-série dramatique, réalisée par le duo Bradley & Pablo — connu pour les clips de Kanye West, Rosalia ou encore Lil Nas X —, se situera au sein d’un motel de la banlieue de Los Angeles, appelé “Le Rêve”.

 

Fracture (2021), de Bradley & Pablo pour Balmain, disponible le 2 septembre 2021 sur son site dédié.