18 mai 2018

Après Shayne Oliver, Diesel invite Glenn Martens du label Y/Project

Après un premier volet avec Shayne Oliver, Diesel invite Glenn Martens, directeur artistique de Y/Project, pour la seconde capsule du Red Tag Project. 

Lors de la dernière fashion week parisienne en mars dernier, Diesel présentait le premier volet de son Red Tag Project avec le créateur underground et fondateur du label Hood By Air, Shayne Oliver. Aujourd'hui, le label de Renzo Russo annonce le second invité en la personne de Glenn Martens, directeur artistique de Y/Project, récompensé du prix de l'Andam en 2017. 

 

Ligne qui célèbre le denim, Red Tag montre toutes les possibilités de cette matière à travers des collections capsules et des produits exclusifs, à l'image des dix looks oversized et déconstruits de Shayne Oliver.

 

En janvier et mars derniers, Glenn Martens surprenait l'industrie en proposant des paires de cuissardes XXL en peau de mouton retournée, pour hommes et femmes, imaginée avec la marque australienne UGG. Le second volet du Red Tag Project sera présenté lors de la fashion week homme en juin dernier et elle fera sans nul doute la part belle à des propositions fortes, à l'image des créations du designer flamand.