22 mar 2022

Ray-Ban décline 3 modèles iconiques en version connectée

En association avec Meta, Ray-Ban décline trois de ses modèles iconiques en version connectée qui offrent un avant goût du monde de demain.

Qui ne s’est jamais fantasmé en James Bond, Ethan Hunt, ou autre agents des services secrets armés de petits gadgets super puissants? C’est désormais possible grâce à la rencontre entre le label de lunettes américain Ray-Ban et le groupe Meta de Mark Zuckerberg, qui dévoilent trois modèles de lunettes connectées, déclinés dans différentes coloris comme le noir, le bleu, le vert, le marron et verres – notamment correcteurs, dégradés et polarisés.

 

Pour cette collection intitulée Ray-Ban Stories, le lunetier a choisi de doter trois de ces modèles iconiques, la célèbre Wayfarer, le modèle rétro Round et la légendaire Meteor, de technologies intelligentes qui transforment cet accessoire de mode en véritable smart object : deux caméras pour prendre des photos et des vidéos, des haut-parleurs ouverts et un réseau audio à trois microphones pour assurer une transmission de qualité de la voix et du son lors des appels vocaux et vidéos. Grâce à une application associée, Facebook View, il est possible d’importer, modifier et partager les photos et vidéos réalisées avec  les Ray-Ban Stories.

 

 

Les Ray-Ban Stories sont accompagnées d’un étui de chargement compact et portable pour que vos lunettes restent alimentées et seront disponibles dans les magasins Ray-Ban et sur Ray-Ban.com à partir du 14 avril.