Les sacs iconiques pour hommes de Louis Vuitton se déclinent en version mini
Pour la collection printemps-été 2021 de Louis Vuitton, Virgil Abloh déclinent deux modèles de sacs iconiques en version XS.
par La rédaction.
Introduite à travers la création de cartoons – que l’on retrouve en version ballon sur le set-design du show – la collection Louis Vuitton homme printemps-été 2021 à Shanghai et Tokyo au mois de juillet et août. À mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence, l’homme Louis Vuitton opère un voyage autant introspectif que physique qui l’amène à explorer tous les recoins du globe et de son esprit : surréalisme, influences jamaïcaines et psychédélisme sont ainsi de la partie.
Parmi les accessoires introduits lors de cette collection, on retrouve les sacs iconiques pour hommes de la maison, le sac de voyage Keepall et le modèle plus formel, Steamer déclinés dans des versions XS munis de bandoulières amovibles. Proposés dans une toile à carreaux noirs et blancs inspirés du Ska, ce mouvement musical né en Jamaïque dans les années 50 ou alors dans l’iconique toile monogrammée, ces sacs sont égayés des petits animaux joyeux et ludiques imaginés par Virgil Abloh et son studio.
Les sacs Steamer et Keepall XS de Louis Vuitton seront disponibles en janvier en boutique.