9 juin 2022

5 maillots de bain une-pièce noirs idéals pour l’été

Après des années dominées par la mode du Bikini, décliné dans des coupes toujours plus sexy et échancrées, le maillot une-pièce s’offre depuis deux ans un come-back mérité. Élégant et galbant, le maillot une-pièce s’adapte à toutes les morphologies et se porte aussi bien à la plage qu’en ville avec un short ou un jean. Numéro a sélectionné 5 modèles noirs idéals pour l’été. 

Le maillot de bain Soya de Pain de Sucre

 

Modèle emblématique de la marque française Pain de Sucre, le maillot de bain une pièce Soya de associe lignes ultra-épurées, un magnifique décolleté en V et matière technique innovante qui assurent une silhouette sensuelle tandis que ses larges bretelles croisées assurent confort et maintien à toutes les poitrines. Une pièce intemporelle à conserver toute une vie. 

 

A découvrir sur paindesucre.com

Le body Heba Eres x Maison Rabih Kayrouz

 

Cet été, la maison française Eres s’associe au créateur Rabih Kayrouz autour d’un collection pensée pour magnifier le corps des femmes grâce à des pièces intemporelles, délicates et empreintes d’émotions. Décliné dans un bleu marine dont l’intensité évoque des fonds marins, le body Heba se veut aussi sensuel que raffiné avec son décolleté profond et ses manches bouffantes.

 

A découvrir sur www.eresparis.com

Le maillot de bain Nizza de Calzedonia

 

Célèbre pour ses collections glamour, Calzedonia n’oublie pas de proposer des plus modèles sobres à l’instar du maillot de bain Nizza, en tissu en piqué effet tridimensionnel, agrémenté  Profond décolleté sur le devant et au dos et de jolies bretelles qui se croisent derrière la nuque et se nouent dans le dos.

 

A découvrir www.calzedonia.com

 

 

La maillot de bain Baywild de Livystone

 

Associant une culotte taille haute à un haut au décolleté plongeant et au dos spectaculaire, ce modèle jacquard avec rayure en lurex signé Livystone, ligne de maillots de bain de la marque de lingerie française Livy, décline l’élégant une-pièce en une pièce ultra-festive et sensuelle. 

 

A découvrir sur www.li-vy.com

Le maillot de bain asymétrique ANDREĀDAMO pour Ssense

 

Jeune label unisexe fondé en 2020 par le créateur italien Andrea Adamo, ANDREĀDAMO séduit par ses créations qui jouent des trompes-l’oeil, conçues en Italie dans une maille seconde-peau gainantes. En collaboration avec la plateforme de vente en ligne Ssense, ANDREĀDAMO imagine une collection furieusement sexy où des une-pièces échancrées s’ornent de découpes suggestives.

 

A découvrir sur www.ssense.com