15 façons de porter le foulard en soie par Dior
Repéré au sein du défilé automne-hiver 2021-2022, le foulard en soie s’impose avec force dans la garde-robe automne-hiver 2021-2022 de la maison Dior. Découvrez 15 façons de le porter.
par La rédaction.
Parmi les accessoires repérés au sein du défilé Dior automne-hiver 2021-2022, on retrouve le foulard en soie, qui apporte une touche dramatique aux silhouettes sombres, inspirées par les contes de fées. Si au sein du défilé, cet accessoire se porte autour de la tête avec une doudoune, un manteau d’officier, un pardessus léopard ou une veste Bar en denim, la maison de l’avenue Montaigne suggère pour cet hiver plusieurs styles aussi fonctionnels qu’élégants.
Orné du motif Dior Oblique, d’un imprimé léopard, des dessins Zodia de Pietro Ruffini ou de motifs fleuris, le foulard en soie apporte une discrète touche rétro et sensuelle, quand il se noue autour du cou et de la tête pour les protéger, ou alors se porte au poignet comme un bracelet, dans les cheveux comme un bandeau ou un turban, se substitue à la ceinture ou décore une tresse. Rendez-vous sur le compte Instagram de la maison Dior pour essayer les différents modèles.