Une pause sucrée d’exception à l’hôtel Le Fouquet’s
Après avoir inauguré cet été la terrasse cachée de son restaurant le Joy, l'hôtel Le Fouquet's – à deux pas des Champs-Élysées – propose aux amateurs de pauses sucrées un goûter des plus raffinés.
Par La rédaction.
Depuis septembre, Nicolas Paciello est le nouveau chef pâtissier de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris. Au sein du restaurant Le Joy – entièrement rénové par l'architecte Jacques Garcia – le jeune Mosellan de 34 ans, finaliste du concours du Meilleur Ouvrier de France qui a fait ses classes à l'hôtel de Crillon et chez Fauchon, transforme l'heure du thé en une expérience inoubliable.
Tous les jours de 15h à 18h, les férus de pauses sucrées peuvent venir se restaurer autour d'un tea time unique, imaginé par Nicolas Paciello. Servi en deux temps, le goûter propose une farandole de goûts et de textures différents : d'abord une sélection sucrée/salée faite de scones, de cookies au chocolat, de guacamole et même de crabe, puis un ensemble de pâtisseries extrêmement raffinées, allant d'un éclair à la pistache à un classique Paris-Brest, en passant par un moelleux au chocolat et son cœur caramel café. Les amateurs de champagne peuvent également allier tea time et fines bulles en accompagnant leur goûter d'une coupe de Veuve Cliquot (brut ou rosé).
Le Tea Time du Joy, tous les jours de 15h à 18h à l'hôtel Le Fouquet's
46, avenue George V paris I