21 sept 2021

Où acheter la bouteille Chivas XV par Olivier Rousteing?

Annoncée au mois de septembre, la bouteille de Chivas XV née de la collaboration avec le designer Olivier Rousteing sera disponible en édition limitée à partir du 6 décembre 2021 lors d’un pop-up dédié. 

Au mois de septembre 2021, Olivier Rousteing dévoilait une bouteille en édition limitée avec la maison de whisky Chivas.  Pour la maison de whisky écossaise, Olivier Rousteing repensait ainsi une bouteille de Chivas XV, un spiritueux spécial composé d’un blended scotch whisky de 15 ans d’âge vieilli sélectivement en fûts de cognac, qui combine son goût pour l’innovation et l’héritage de la marque.  Comme évoqué par Olivier Rousteing lui-même : “Ceux qui connaissent déjà mes créations remarqueront rapidement que cette édition limitée est une ode à notre temps, une référence esthétique rappelant l’importance de toujours repousser les limites.

 

Connu pour sa vision créative singulière qui mêle traditions couture et pop culture, Olivier Rousteing imagine pour la bouteille de Chivas XV un écrin amovible en métal doré aux motifs inspirés des armoiries du logo Chivas XV. Une création audacieuse à la teinte délicatement ambrée qui souligne l’héritage de Chivas, maison écossaise fondée en 1801. À l’occasion d’un tirage au sort qui aura lieu du 29 novembre au 5 décembre, 200 bouteilles Chivas XV par Olivier Rousteing seront d’abord disponibles en pré-réservation. Du 6 au 16 décembre 2021, 400 bouteilles seront par la suite proposées lors d’un pop-up dédié à l’univers du directeur artistique, installé dans l’atrium des Galeries Lafayette Champs-Élysées. 

 

 

 

 

600 exemplaires de la bouteille Chivas XV designée par Olivier sera mise en vente en édition limitée du 6 au 16 décembre 2021 aux Galeries Lafayette Champs-Élysées. 200 bouteilles seront disponibles à la pré-réservation via un  tirage au sort qui se déroulera du 29 novembre au 5 décembre 2021. Cliquez ici pour vous inscrire.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.