Matsuhisa Niwa, un restaurant japonais ultra zen au Royal Monceau
Le Royal Monceau s’associe à la Maison Ruinart et ouvre Matsuhisa Niwa, un restaurant éphémère au cœur d’un jardin japonais. Jusqu’à fin juillet 2019, tous les jeudis et vendredis, le restaurant accueille 8 convives sur réservation.
Par La rédaction.
Niché dans l’hôtel de luxe le Royal Monceau – Raffles Paris, un jardin japonais accueille le Matsuhisa Niwa, un restaurant éphémère et très confidentiel. Chaque jeudi et vendredi soir, jusqu’à 8 couverts sont dressés dans ce cadre zen pour un voyage sensoriel unique. Véritable havre de paix au cœur de Paris, le restaurant est à découvrir sur réservation jusqu’à fin juillet.
Les champagnes de la Maison Ruinart viennent sublimer les 7 plats imaginés par le Chef Nobu Matsuhisa et préparés par son fils spirituel le Chef Exécutif Hideki Endo. Plus connu sous le nom de “Nobu”, le Chef de renommée mondiale signe ici des créations originales aux saveurs péruviennes et japonaises qui viennent éveiller les papilles des convives. Pour ajouter à cette soirée haut de gamme, le maître sushi peut être admiré en pleine action.
Découvrez le restaurant Matsuhisa Niwa au Royal Monceau – Raffles Paris sur réservation tous les jeudis et vendredis jusqu’à fin juillet, accord mets et champagne de la Maison Ruinart, 345€ par personne.
Royal Monceau – Raffles Paris
37 Avenue Hoche, 75008 Paris