3 juin 2021

Faut-il succomber au karaoké en ligne ?

Le leader du karaoké privatif haut de gamme, BAM Karaoke Box, lance une nouvelle plateforme pour faire la fête entre amis et chanter directement depuis chez soi…

Crédit: Bam Karaoké.

Chanter des tubes ringards ou défier les plus grands chanteurs, le micro à la main, n’a jamais été aussi tendance. Le BAM Karaoké, fondé en 2014 par Arnaud Studer, et véritable institution dans la sphère des karaokés haut de gamme, s’est progressivement implanté aux quatre coins de Paris, à Bordeaux et à Madrid. La chaîne dispose de quatre adresses dans la capitale française : à Parmentier dans une ambiance Miami bling, rue Richer dans un style Art déco, à Sentier dans un décor futuriste ou à Madeleine dans un environnement très chic. A Bordeaux, c’est un véritable voyage dans les tropiques qui est offert aux artistes d’un soir.  Enfin, c’est dans le quartier de Salamanca, lieu de fête atypique de la capitale espagnole que s’est implanté BAM. Au total, 42 salles pour faire la fête et chanter entre amis tout en étant accompagné d’un cocktail coloré.

 

 

Alors qu’une nouvelle adresse ouvrira à la rentrée prochaine avenue de Wagram, dans un décor rococo empli de reliques charmantes et surannées, le BAM Karaoke Box lance le 3 juin, BAM Karaoké Online, une plateforme pour chanter depuis chez soi, disponible sur tous les types d’appareils : smartphone, tablette et ordinateur. Il propose un catalogue musical de plus 25 000 titres, avec des playlists personnalisées ou déjà confectionnées. Entre dernières nouveautés, artistes émergents ou confirmés, et les incontournables classiques des années 80, les interprètes y trouveront leur bonheur. Les 15 premières minutes de découverte sont gratuites avec trois types d’offres : le pass soirée pendant 6 heures, le pass Week-end de 48 heures, ou l’abonnement mensuel. BAM propose aussi un Micro Ban To Go, sorte de microphone haute définition avec une enceinte intégrée et de multiples effets. Et pour celles et ceux pensant chanter admirablement bien mais qui n’offrent finalement qu’un instant de comédie et de railleries, des applaudissements sortiront malgré tout du micro. Un moment de partage et de joie à consommer sans modération.

 

 

BAM Karaoke Box disponible le 3 juin sur tous les appareils.