16 sept 2021

À découvrir : le rooftop de l’hôtel Kimpton à Opéra

Nouvel hôtel installé boulevard des Capucines à Paris, Kimpton régale avec son restaurant californien Montecito et son incroyable rooftop Sequoia avec vue panoramique.

Récemment inauguré boulevard des Capucines au sein de l’ancienne Samaritaine Luxe – on peut d’ailleurs découvrir des espaces classés -, l’hôtel Kimpton accueille le restaurant Montecito et le rooftop Sequoia avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel et l’Opéra de Paris.

 

Dans un décor de brasserie contemporaine végétalisée signé Humbert & Poyet, Montecito et son immense patio, sont une invitation à découvrir la cuisine californienne du chef français Nicolas Pastot et de l’américaine Carrie Solomon. Association des gastronomies japonaise et mexicaine , la carte propose des tostadas de langoustines ou baos de porc effiloché, suivis de grandes salades (COBB ou César), tacos de poissons grillés accompagnés de pickles d’oignons et piment, asada de boeuf sauce chimichurri, mac & cheese ou soba au dashi de légumes sans oublier les desserts XXL (milkshake et cheesecake) et les cocktails fruités.

 

Mais le véritable atout de l’hôtel Kimpton se situe au 10ème étage : le rooftop Sequoia imaginé par Charles Zana – qui signe également la déco de l’hôtel – accueille 80 personnes sur 300m2 et propose cocktails, vins et champagnes ainsi que des tapas également californiens.

 

 

Kimpton St Honoré Paris

27 – 29 Boulevard des Capucines, 75002 Paris