12 fév 2024

Virginie Efira, Monica Bellucci et Deva Cassel à la soirée Cartier des 100 ans de la collection Trinity

Afin de célébrer les 100 ans de sa collection Trinity, Cartier a réuni les amis proches et ambassadeurs de la maison parisienne lors d’un événement au sein de la capitale, le 7 février dernier au Petit Palais.

La soirée des 100 ans de Trinity au Petit Palais

 

En 2024, Cartier célèbre les 100 ans de sa collection iconique Trinity, imaginée par Louis Cartier en 1924. Ce 7 février, la maison a rassemblé lors d’une soirée exceptionnelle – et très confidentielle – au Petit Palais à Paris ses amis proches. Animée par la chanteuse Sia et par l’auteur-compositeur-interprète britannique Labrinth, aussi ambassadeur de la maison, et le DJ Diplo, l’événement a également offert à ses invités une performance du collectif de danse La Horde.

 

 

Virginie Efira, Raphaël Quenard, Ana Girardot… aux côtés des ambassadeurs de la maison Cartier

 

En plus de rassembler les ambassadeurs de la maison, tels que les acteurs Paul Mescal et Jake Gyllenhaal, la réalisatrice Sofia Coppola ou encore l’actrice française Mélanie Laurent, Cartier a réuni un large pan du cinéma francophone. Ont ainsi été aperçus, l’emblématique Isabelle Huppert, les actrices Virginie Efira, Nine d’Urso et Ana Girardot mais aussi les acteurs Vincent Lacoste, Paul Kircher – héros du Règne animal – et Raphaël Quenard, récemment sacré révélation masculine de la Cérémonie des Lumières 2024

 

Côté mode, on pouvait aussi croiser la mannequin Constance Jablonski, entièrement vêtue de la dernière collection, Les Sculptures, de Jacquemus et la célèbre créatrice Iris van Herpen, exposée au MAD jusqu’au 28 avril 2024. Enfin, Monica Belluci et sa fille Deva Cassel, parées de bijoux des collections iconiques Panthère et Juste Un Clou, ont répondu présentes à l’invitation.