Quelle chanteuse des Blackpink devient égérie Cartier?
La maison de joaillerie et d’horlogerie française Cartier vient de dévoiler sa nouvelle égérie. Vraie porte-parole d’une nouvelle génération de talents, c’est la chanteuse sud-coréenne Jisoo, membre des Blackpink qui rejoint les prestigieux rangs de la communauté Panthère.
Par Erwann Chevalier.
Qui mieux qu’elle pouvait incarner la Panthère Cartier ? La maison de joaillerie et d’horlogerie française fondée en 1847 vient de dévoiler sa nouvelle égérie… c’est en effet l’étincelante Jisoo, membre des Blackpink – le girls band sud-coréen le plus flamboyant des dernières années – qui rejoint les prestigieux rangs de la communauté Panthère. Le choix de cette artiste n’est pas anodin. La chanteuse sud-coréenne de 27 ans, ambassadrice pour la mode et la beauté de Dior depuis 2021, déchaîne les foules tant par son talent que par son aura magnétique et son style affirmé. Aussi solaire que déterminée, Jisoo semble n’avoir d’égale que l’élégance et l’excellence de cette maison à la renommée mondiale. “Je suis si fière de faire partie de la grande famille de Cartier. C’est un réel honneur et un plaisir pour moi de rejoindre la tribu Panthère où chacun est animé par une force de caractère. J’ai hâte d’incarner la Panthère aux yeux de tous” annonce-t-elle.
Sur la première image de campagne, Jisoo vêtue d’un sobre costume noir, laisse rayonner de tout leur éclat une montre, un bracelet et un collier à l’effigie du félin, le tout en or et pavé de pierres précieuses. C’est unie par l’esprit de l’animal le plus mystérieux du bestiaire de Cartier, que Jisoo rejoint les actrices Annabelle Wallis, Ella Balinska, et Yasmine Sabri, le mannequin Mariacarla Boscono et l’acteur Chang Chen pour incarner le magnétisme et l’aura de la Panthère, une icône de joaillière depuis 1914.