Poiray invite la soie et la feuille d’or sur sa montre iconique Ma Première
Pour célébrer ses 45 ans, la maison Poiray revisite sa montre iconique Ma Première avec un cadran inédit, en soie mouchetée de feuille d’or.
Par La rédaction.
En 1987, la maison Poiray lance Ma Première, une montre-bijou à l’élégance très parisienne, dont les lignes pures empruntent à l’architecture Art Déco. Sa particularité : un bracelet interchangeable – grâce à un système d’ouverture à cliquets – qui permet de passer aux mailles métalliques au veau fluo, en passant par les perles ou le satin. Déclinée depuis sa création dans des versions d’exception ou plus décontractées, Ma Première est l’icône horlogère de la maison.
À l’occasion des 45 ans de la maison, Poiray invite la soie et la feuille d’or sur sa montre iconique. Le cadran de la montre Ma Première se pare d’une étoffe de soie blanche mouchetée d’or jaune ou blanc, un effet réalisé avec de l’authentique feuille d’or en collaboration avec le fabriquant de soie naturelle français Sericyne. Deux modèles sont disponibles, en édition limitée : l’un en or jaune ton sur ton avec des feuilles d’or, l’autre en acier associant le doré des feuilles d’or jaune et l’argenté des feuilles d’or blanc.
Ma Première – Édition Soie Précieuse, disponible dans les boutiques Poiray à partir d’octobre.