5 oct 2021

Messika et Kate Moss célèbrent leur collection de haute joaillerie au Ritz Paris

Dimanche 3 octobre 2021, la maison de joaillerie parisienne Messika célébrait sa collaboration de haute joaillerie avec Kate Moss à travers un défilé évènement organisé au Ritz Paris. Aux côtés de Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de la maison, et du top model, étaient présents la rappeuse Cardi B, le mannequin Toni Garnn, la réalisatrice Maïwenn ou encore Tina Kunakey, Jordan Barrett et Anna Wintour.

La maison française de joaillerie Messika et la mannequin Kate Moss signent une collection de haute joaillerie mise en scène à travers un défilé évènement organisé au Ritz à Paris. Au premier rang, on retrouvait la rappeuse américaine Cardi B, la réalisatrice Maïwenn, Tina Kunakey, Jordan Barrett et Anna Wintourles, les top models Toni Garrn, Karen Elson et Luma Grothe, les influenceurs Lena Mahfouf et Fay Khadra ou encore le mannequin et acteur Evan Mock, récemment vu dans Gossip Girl ainsi que le chef Juan Arbelaez et l’ancienne Miss France Laury Thilleman.

 

Cindy Bruna, Taylor Hill, Constance Jablonski ou encore Isabeli Fontana arboraient ainsi cette collection Messika By Kate Moss, tout en finesse et légèreté, où se succèdent des parures au style graphique, hippie chic et rock. La collection Messika by Kate Moss, sous forme de deux opus, puise dans la boîte à bijoux du top model. Ces créations sont un véritable exercice de style autour du porté et habillent la tête, le poignet, la main et le corps avec grâce. Parmi les 100 pièces imaginées par Valérie Messika, fondatrice et directrice artistique de la maison de joaillerie, et Kate Moss, on retrouve de nombreux bijoux de têtes et de corps, des earcuffs ou des bagues deux doigts aussi ergonomiques que raffinés. 

 

Pour la création “Spirited Wind”, c’est la délicatesse de la plume qui est évoquée grâce à une succession de lignes de diamants taille brillant. Les pièces “Liberated Spirit” se composent d’un rideau délicat et mobile de chaînes de diamants de différentes tailles et de paillettes d’or. Pour les parures “Colour Play”, qui comprennent des bijoux de tête, colliers et bijoux d’oreille, l’or et les diamants sont illuminés par de la malachite, de l’onyx, de la turquoise ou de la nacre blanche en taille poire. Enfin, les créations “Twisted Waves” en or blanc, “Unchained Soul“ et “Bohemian Chic” en or jaune, mélangent des diamants de différentes tailles qui composent des motifs asymétriques ultra contemporains. Audacieuse et facile à porter, cette nouvelle collection Messika By Kate Moss assume une fois de plus son luxe décontracté et raffiné. 

 

 

 

 

Kate Moss et Valérie Messika