Le label Ginette NY lance une nouvelle ligne de bijoux de mariage
La marque de joaillerie contemporaine Ginette NY lance sa nouvelle ligne Be Mine dédiée aux bijoux de mariage, élégante et pleine de caractère.
Par Elliot Mawas.
Des feuilles de lotus, serties de diamants en guise de fleurs, s’assemblent côte à côte pour former une bague délicate et puissante. Délicat et printanier, le bijou baptisé “Lotus” fait partie des cinquante modèles de la nouvelle ligne de bijoux de mariage du label Ginette NY. Des lignes épurées s’inspirant du design architectural, des matériaux purs sertis de pierres naturelles, des diamants étincelants… la ligne Be Mine se veut, à l’image des femmes qui la portent, singulière, élégante et pleine de caractère.
Créé en 2002, le label de joaillerie Ginette NY puise dans le minimalisme des détails et les lignes géométriques épurées dans lesquels sa créatrice Frédérique Dessemond, originaire de la Cité radieuse – le célèbre complexe dessiné par le Corbusier – a grandi. Sa nouvelle ligne de bijoux de mariage s’inscrit dans cet esprit, proposant cinquante modèles en or rose ou en or blanc avec deux qualités de diamants, GVS et HSI, pour homme et pour femme.
La ligne allie une influence vintage à l’image de sa bague “TV”, modèle atypique en forme de losange serte à ses contours de petits diamants qui dégage un air de rétro des années 70, à un profond modernisme dans la pureté des lignes et l’élégance du style, pour une gamme de prix s’étendant de 350 à 6500€.
Les pièces de la nouvelle ligne Be Mine sont disponibles sur le site de Ginette NY ainsi que dans une sélection de grands magasins et de boutiques de bijoux.