23 oct 2025

Messika célèbre son anniversaire avec un défilé grandiose

Le 3 octobre dernier, alors que la Fashion Week battait son plein dans la capitale, la maison Messika révélait un défilé anniversaire éblouissant.

  • Par La rédaction.

  • Un défilé étoilé pour une sublime collection anniversaire

    Afin de célébrer dignement ses 20 ans, la maison Messika a élaboré une collection riche de sublimes pièces de haute joaillerie. Intitulée Terres d’instinct, elle a pris vie à travers un défilé de 32 silhouettes organisé en plein cœur de la capitale, le 3 octobre 2025, au musée des Arts Décoratifs de Paris.

    Le langage créatif de cette collection est un rappel puissant à la terre, berceau du diamant et ADN de notre maison”, considère la fondatrice et directrice artistique de Messika, Valérie Messika. Inspirée par les terres sauvages et arides de Namibie, la maison imagine des pièces aux volumes audacieux. Parmi lesquelles le collier Kalahara, dont l’un des deux diamants jaune s’élève à presque 35 carats. Serti de 3 200 pierres, ce majestueux bijou en or brossé, clôture le défilé, arboré autour du cou de Anok Yai.

    Les invités ? Demi Lovato, Ice Spice, Taylor Hill et Hafsia Herzi composaient un parterre de stars, littéralement ébloui par les créations dévoilées. Un défilé comme une prouesse de haute joaillerie.

    Tous les looks du défilé Messika haute joaillerie 2025