Alessandra Ambrosio et Gabrielle Caunesil célèbrent Pomellato à Milan
Pour clôturer la Fashion Week de Milan, la maison de joaillerie Pomellato a convié ses invités à une soirée célébrant son lien avec la capitale de la mode.
Par La rédaction.
En clôture de la Fashion Week de Milan, la marque de joaillerie italienne Pomellato a convié ses invités dans un écrin somptueux, afin de célébrer son histoire d’amour avec la capitale italienne. La ville de Milan est ancrée dans l’ADN de Pomellato depuis sa création en 1967 par Pino Rabolini, héritier d’une famille d’orfèvre italienne. Selon les mots de la PDG du label Italien, Sabina Belli : « Milan n’est pas seulement le lieu où notre marque est née, c’est aussi celui où se trouve notre cœur. (…) Nous sommes fiers d’être milanais et nous souhaitons partager avec le monde entier cet amour, cette culture et cette foi en notre ville”. Pour cette soirée spéciale, Pomellato a souhaité réaffirmer son identité milanaise et le lien spécial qu’elle entretient avec la ville, à la fois source d’inspiration, lieu de conception et de fabrication des ses pièces de joaillerie.
Parmi les convives, on retrouvait la mannequin brésilien Alessandra Ambrosio, muse Victoria’s Secret entre 2000 et 2017 remarquée pour ses apparitions lors des défilés lingerie spectaculaire : celle-ci est apparue au dîner sculpturale dans une robe corsetée noir au bustier chair satiné, surmontée d’une parure en chaîne, forme emblématique de Pomellato. Le couple formé par l’influenceuse et mannequin française Gabrielle Caunesil et l’homme d’affaire italien Riccardo Pozzoli était aussi présent pour les festivités.